Bonjour à tous,
partout en Europe, des personnes se mobilisent, mais la population dans son ensemble, et les élus et médias locaux ne sont pas informés. Des rassemblements s’organisent à cette fin.
En particulier une grande journée en France le 4 mai. Mais à Bruxelles et en Suisse aussi, avant et après.
Victimes et proches des victimes des vaccinations et de la politique sanitaire, vous pouvez changer l’histoire par vos témoignages, vous avez déjà commencé à le faire.
Collectifs, signalez-nous vos rassemblements, nous les diffuserons.
Vous trouverez ci dessous :
– le communiqué
– les rassemblements
– les affiches du 4 mai avec les participants actuels, un espace à compléter pour chaque collectif, au marqueur noir ça passe bien. On peut ajouter votre logo et votre heure et lieu si nécessaire, merci à Jean.
– un tract-résumé du passif de l’OMS en 2016, reportage réalisé par Arte
– la charte Humaniste et argumentative du European Forum for Vaccine Vigilance à envoyer aux députés, dans l’esprit du pacte écologique de Nicolas Hulot et le lien: https://www.efvv.eu/news/take-a-charter-for-a-real-new-world-a-call-to-the-candidates-to-sign-the-humanist-ethical-and-medical-charter-for-the-2024-european-elections
– les emails des députés européens et français
– des slogans contre l’OMS
– le tract « Who is WHO » en français
– le tract Stop Who en anglais
– le tract d’information JPK
– le positionnement des politiques sur le traité: lien Blandine Damour
– Un résumé de l’Art de la Guerre de Sun Zu, l’Etrange défaite de Marc Bloch et les paroles du juge Falcone qui montrent toutes les erreurs que nous faisons par nos divisions et nos manques de soutien réciproque et qui sont exactement ce que désire l’ennemi.
– l’appel du professeur Perronne
– des idées d’action: Que faire?
– courrier d’invitation possible aux politiques ou médias…
Pour toute précision, nous contacter :
François-Marie Périer: fmperier@yahoo.fr
Communiqué :
Le European Forum for Vaccine Vigilance, La Coalition Européenne, la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations et des collectifs locaux lancent un appel à manifester partout en France et en Europe le 4 mai 2024 pour dénoncer « l’accord international sur la prévention des pandémies et la préparation à celles-ci juridiquement contraignant en vertu du droit international » entre les pays de l’Union Européenne et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), traité dont la signature est prévue le 24 mai prochain.
« Nous sommes des dizaines de millions en Europe, des centaines de millions dans le monde.
Cette année est une année d’élections en Europe, en Russie, aux États-Unis, en Inde où presque un milliard de personnes ont commencé à voter aujourd’hui, 19 avril. C’est la plus grosse année d’élections de l’Histoire humaine. Ne passez pas à côté de l’Histoire.
Nous pouvons nous sentir impuissants mais nous ne le sommes pas.
Comment perd-on la guerre qui nous est faite, si ce n’est par le silence, la désunion et l’absence de méthode? C’est ce que nous ne devons jamais faire. Chacun de nos pays garde en mémoire des moments où l’impossible est devenu possible par la foi de quelques-uns et le soutien des autres.
Nous avons des voix et nous avons des votes.
En continuant à parler, en témoignant visuellement et physiquement des effets indésirables des vaccins et du danger de l’accord de l’OMS, en contactant les gens dans les rues et sur les places, en informant et invitant les grands médias et les journalistes, les candidats aux élections européennes, les politiciens locaux, nationaux et internationaux, les médecins, les avocats… nous pouvons encore arrêter cette vague qui veut nous submerger.
C’est ce que nous proposons à tous les Français et à tous les Européens résistants de faire le 4 mai prochain.
Il n’est pas possible d’imaginer qu’étant si nombreux, nous continuions à être invisibles, nous surinformant nous-mêmes sans toucher l’extérieur, alors qu’un grand changement s’est progressivement produit dans l’esprit des gens.
Pour les élections européennes à venir, certains résistants ont appelé au boycott. D’autres pensent qu’il est utile de voter « utile » ou stratégique, en soutenant des partis prétendument anti-système qui n’ont jamais eux-mêmes soutenu ouvertement notre combat pour la liberté au cours des quatre dernières années, ou pour la paix, plus récemment.
Il est illusoire de croire ainsi aider notre cause, quand on sait comment, même avec très peu de voix, un pouvoir peut rester dominant dans un système politique.
C’est aussi une trahison des rares hommes ou femmes qui ont dit la vérité depuis 2020, au prix de beaucoup de risques et de souffrance, parfois la mort.
C’est enfin une façon de manquer une énorme opportunité de montrer que nous sommes là, par millions, que nous sommes unis, fidèles, reconnaissants et pleins d’espoir, avec ceux qui n’ont jamais renoncé, malgré leurs défauts et leurs imperfections, comme nous en avons tous.
Souvenons-nous de MeeToo et de tous les scandales révélés par une, puis dix, puis des milliers de voix, qui ont changé une situation qui semblait éternelle.
Et pour ceux qui voudraient sortir de l’Union européenne, précisément pour sauver l’Europe des peuples, rappelons que l’Anglais Nigel Farage, à l’origine du Brexit, était lui-même député européen, élu par des gens comme vous et nous.
En vous remerciant.
François-Marie Périer, EFVV, Coalition Européenne